Le e-bijou de J Well

Pour le retour de SWV on va attaquer par la nouvelle section Découverte. Et aujourd’hui, je vous propose un e-juice de chez J Well.

Alors oui, je prône le DIY de e-liquide, mais ça n’empêche pas également d’acheter quelques juices tout fait, surtout quand ceux-ci sont excellents, il serait dommage de s’en passer…

Lorsque je passe chez mon commerçant e-cig acheter du matériel, je prends l’habitude de déguster quelques liquides, et cette fois ci j’ai découvert un liquide gourmand de la gamme All Saints de chez J Well.

All Saints – Mirror

Avant de vous parler du gout, parlons packaging; J’aime beaucoup le style des e-juices All Saints, avec leur police d’écriture style « biker crew » et leurs graphismes personnalisé (je vous laisse juger vous-même).

Concernant le gout, amateurs de liquides gourmands vous allez être servis : le Mirror est à la fois caramélisé et crémeux avec quelques notes vanillées, un peu à l’image des Chupa Chups choco-vanille. Mais ne vous y trompez pas, cette douceur se termine par un bon hit sur des notes de noisettes. La saveur reste bien en bouche après la vape.
La fumée est également bien présente et assez dense pour un 50%/50% (PG/VG).

_1

En conclusion, un très bon e-juice gourmand avec un bon hit qui deviendra votre nouvel all days. Ce liquide est disponible sur le site J Well ou dans votre boutique de proximité, au format 10mL (peut-être un peu juste) et en 3mg ou 6mg (désolé pour les adeptes de la nicotine). Et en plus, comme tous les e-liquides J Well, il est MADE IN FRANCE.

La vape de cet e-juice accompagnera parfaitement un verre de rhum Diplomàtico 12 ans d’age aux saveur suaves contrebalancées par quelques notes d’orange amer.

  • Points positifs : arômes gourmand – belle longueur – bon hit – Made in France
  • Points négatifs : le flaconnage (10mL) – faible taux de nicotine

J’espère que ce premier article de la section découverte vous aura plu, n’hésitez pas à laisser vos commentaire et avis qui pourront améliorer les prochains articles de cette section.

 

Laisser un commentaire

